mercredi 30 octobre 2013

Une visite aux conséquences inattendues...

Pour ce weekend de trois jours Maîtresse a décidé de venir e rendre visite. Quelle excitation c'est là pour moi tout de même et quel honneur de pouvoir la toujours et la contempler de près. Quel honneur aussi

Ce soir, alors que Maîtresse entretient son corps d'athlète si parfait et si Féminin, dans sa tenue de sport, quelle m'a promis de faire respirer, n'y tenant plus, brisant un tabou, je me jette sur et Elle.


Chacune de ses courbes m'appelle, me parle. Mais que dis-je ? Non je ne puis... Je suis à elle. Elle me nargue, m'observe. Et puis n'est ce pas une étincelle de désir pour mon membre dressé que je devine dans ses yeux ?

La voyant toute contorsionnée, soudainement, je me place à quatre pattes au dessus de son visage envoûtant. sur couilles balancent sur son nez, alors que mon flagelle vestigial tente l'anneau rouge de ses lèvres. Je durcis à vue d’œil. Elle grommelle, me traite de mauvais garçon, menace, et tempête, mais rien n'y fait.



Je reste coi et tente de ma langue et de mes doigts de brefs coïts alternés de sa chatte et de son cul. Elle s'agace. Aussi profitant de sa bouche ouverte, j'introduit mon membre et la bâillonne. Un sourire ravi sur es lèvres. Ouf, me voilà en elle, et mon cœur bat la chamade tellement je suis excité de ce que je viens d'accomplir.

Je profite dés lors tout mon soul de son cul et de sa chatte alternativement, tout en remuant mes reins. Je lui baise la bouche et ce soir Elle est toute à moi, ma Maîtresse et moi, l'esclave, j'ai fais tourner un instant les tables. Mais, je la connais, elle saura prendre sa revanche et m'humilier à mon tour et me punir comme je le mérite.

Ce soir, je l'avoue, je n'ai plus trop envie de la libérer et de profiter d'Elle et de l'instant présent...

Nos hontes et jouissances mêlées,

Pour la beauté du plaisir et de la perversité...


1 commentaire: