vendredi 23 octobre 2015

Sensualité

8 commentaires:

  1. tu fait moi ça avec amour pas sex seulement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais te faire une autofellation plutôt... avec amour. On n'est jamais servi si bien que par soi-même, jeune espingouin en manque.

      Supprimer
  2. Tu as raison de faire prendre l'air à tes mamelles ! Je te préfère à Axelle Red...

    RépondreSupprimer
  3. Une chance d'ailleurs pour le soumis que ce soit juste ton cul que tu lui poses sur la tronche ! Il n'eût pas survécu aux tétins.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça c'est pas vrai, je fais très bien les breastsmothering (voir mes autres vidéos) et personne ne me l'a jamais reproché!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dit que la fonction crée l'organe, j'imagine que dans ton cas c'est l'organe qui crée la fonction, vu comme tu es équipée.

      Supprimer