vendredi 6 novembre 2015

Par ordre de Maîtresse Hélène

5 commentaires:

  1. Qui voudrait que Le Marginal Magnifique fasse des photos semblables et les mette ici?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quelle bonne idée, chère Hélène ! Tu devances mes pensées et mes fantasmes... Pas plus tard qu'hier justement je me disais : "et si je me foutais à poil et me photographiais en train de me caler des doigts dans le trou de balle afin de poster ces photos avantageuses et classes sur le net, plus précisément sur "Dominas, Sorcières et soumises", vu que, comme tout le monde le sait, je suis un gros soumis de première catégorie ?"

      Allons, soyons sérieux deux miniutes, il y a des orifices de ma personne qui ne sont pas faits pour les entrées, je suis vierge de ce côté-là !

      Supprimer
    2. Twa venil à Nantes avec beaucoup sous et mwa te défloler cucu hi! hi! hi!

      Supprimer
    3. Et en plus il faudrait que je paie pour me "faire déflorer l'anus" ? Merde alors, dans quel monde on vit...

      Supprimer
  2. Putain merde, Marc, arrête tes conneries je t'en supplie, je vais gerber !

    RépondreSupprimer