lundi 19 août 2013

Mes vacances à la campagne (1/2)


Que pourrait cacher un esclave à sa Maîtresse ? Pas grand chose et de moins en moins au fur et à mesure que le sentiment d'appartenance se développe.

La première semaine je ne me suis pas touché,  car entre la famille,  les amis et les fêtes je ne me suis pas couché de bonne heure. Pour autant j'ai toujours bien pensé à vous.




Par contre, cette semaine je me rattrape bien. Vous savez que je fantasme en moto sur le fait que je puisse croiser votre chemin et que vous m'ordonniez de me mettre nu en plein champs ou tout près d'un cours d'eau pour que vous me preniez en photo. Une autre fois j'ai imaginé Sarah au volan de sa camionnette les nichons à l'air et une autre vous etiez avec Leyla.

En tout je pense que quasiment tous les jours de cette semaine,  je me suis masturbé entre deux et trois fois par jour.

En tous les cas en roulant sur les petites routes sinueuses de mon département je regarde en passant les petits chemins espérant en trouver un bien tranquille... Enfin nous verrons. ;-)




En tous les cas je pense bien à vous Maîtresse et à chaque fois que je me caresse afin de vous montrer une belle queue pour les photos, je pense à vous rendre heureuse et fière.

Je pense beaucoup à vous rendre hommage en honorant vos petits pieds, ainsi qu'à vous donner du plaisir avec ma langue, mais j'avoue  que vos nichons sont toujours dans mes pensées. Ils me dominent et leur ombre s'étend sur moi dès que je suis à vos pieds.




J'espère que ça n'est pas de trop et que cette débauche un peut verbeuse, j'en ai peur, ne vous effraie quelque peu.

D'un tendre baise-pieds je vous salue et vous souhaite de faire de doux rêves. 
Votre toy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire