mardi 20 août 2013

Mes vacances à la campagne (2/2) : derniers tours de roue...


Peut être étais je en transe hier après midi de me mettre tout nu en plein milieu du causse, mais le fait est que j'ai très envie de vous satisfaire, de vous plaire et de vous appartenir.



Imaginez que je n'étais caché de la route que par un buisson. Un peut plus loin un couple dans un fourgon aménagé devisait. Ils m'ont vu passer à l'aller et au retour et quand j'y pense c'est un peu effrayant et terriblement excitant. Dire qu'à force de tourner dans les chemins j'avais fini par m'arrêter plus près d'eux que ce que j'aurais pu le penser...


Quel sentiment fou et grisant tout de même, d'un acte, d'un don de moi. Et je ne puis que m'interroger en écrivant ces lignes... Soumission peut-il rimer avec Amour ? En est-il une forme ultime ? 



En ecrivan ces mots je me masturbe comme un damné, le regard perdu et un sourire épanoui sur les lèvres.

Déesse ou Diablesse, Maîtresse en fermant les yeux ce soir je suis tout à vous.
Votre chose-mâle.

1 commentaire: