samedi 1 février 2014

Diablotin est le mâle domestiqué...

A quatre pattes et nu comme un ver, je passe entre les pieds de la table et des chaise, me faufilant à votre insu. Etant à pieds d'oeuvre, je me mets à embrasser vos pieds puis, remontant de mes lèvres et ma langue alternées cette jambe croisée au dessus de l'autre... Un toussotement m'annonce que vous n'êtes pas dupe, mais l'absence d'interdit m'encourage à continuer.


Mes mains fiévreuse et caressantes vont et viennent, parcourant doucement en tous sens des mollets jusqu'aux cuisses jusqu'à englober vos fesses... Je passe la tête au niveau du genou croisé tandis que mes mains caressent à présent le haut de vos cuisses. Je passe la langue sous la pliure de l'articulation, faisant une offrande à cette frontière matérielle ouvrant le chemin vers votre temple le plus sacré.


Au dessus votre respiration s'accélère tandis que vous tentez vainement, de rester concentrée sur la rédaction de votre blog. Posant une main caressante sur ma tête comme sur celle d'un chien, vous tentez de me repousser mollement, et de croiser les jambes dans l'autre sens, mais en vain.


Voyant là une ouverture, je me précipite et colle ma bouche sur vos lèvres intimes. Dans un râle, lâchant le clavier, vous ordonnez dans un cri "oui, fais jouir ta Maîtresse, chien insatiable"... Et dans un jappement de triomphe, je plaque mes lèvres en un langoureux baiser et enfonce la langue dans la grotte sacrée de sa douce Féminité.


En ce Royaume point de honte, car mâle et Maîtresse sont bel et bien unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire