mardi 18 février 2014

sarah ou l'humiliation publique

Par une belle journée de printemps, notre belle sarah toute pomponnée, légèrement vêtue retrouve Marc au café. Rapidement, nos deux "tourtereaux" se dirigent au fond de la salle dans un coin sombre.


Légère et court vêtue, la belle ne porte en tout et pour tout qu'une petite jupe blanche et un tee shirt fortement échancré. Elle se saisi de ma queue à travers une des jambes de mon short tendis que je je la pelote. Rapidement elle se retrouve les fesses à l'air, la queue dans la bouche et l'échancrure de son tee shirt en dessous des seins.


Survient Fadila, que je salue de la main à travers la vitre et invite à entrer. La jolie soumise de l'infortunée sarah entre et vient à notre rencontre. Celle-ci voudrait bien se sauver, mais sans sa jupe comment faire ? La sachant je la laisse et me dirige vers la nouvelle venue. La fière dominatrice n'a alors d'autre choix que de se réfugier sous la table.


Jupette à la main, ayant remis mon "costume trois pièces" en place, je me dirige donc avec Fadila vers ce petit escalier descendant. De proche en proche, profitant de la protection des tables de cette salle bien vide à cette heure, sarah se faufile et suit le mouvement. Elle tentera même de reprendre le petit bout d'étoffe, petit trésor que je garde précieusement. L’entraînant alors aux toilettes des hommes et sous les yeux de sa soumise, elle connaîtra là une nouvelle humiliation et combien de jouissances...

Mais combien, oh combien elle aime ça ! N'est ce pas sarah ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire