mercredi 26 juin 2013

Tandoku-Renshu 2

Marc est tellement occupée à humilier les deux judokates déchues qu'il sursaute et manque se faire mordre la pénis lorsqu'un éclat de rire cristallin retentit sous la haute voûte du gymnase. Un, ou plutôt deux éclats de rire, puisque ce sont Leyla et moi, sa maîtresse Julie, qui viennent d'approcher silencieusement sur nos pieds nus.

Désignant les trois pantalons jetés au sol je m'enquiers "Est-ce là la façon angevine de pratiquer le judo?"

Marc délivre Sarah de son baîllon phallique pour qu'elle puisse me répondre, ce qu'elle fait avec son insolence coutumière "Vous n'avez qu'à essayer, vous verrez bien!"

"Pourquoi pas?" me dit Leyla après quelques secondes de réflexion. Je me tourne vers elle et nous échangeons un tendre regard de complicité avant que nos lèvres s'unissent.


 Très excité par ce spectacle, Marc échange ses soumises : c'est désormais Fadila qui a sa bite dans la bouche et Sarah la figure fourrée dans son cul. Leyla et moi retirons nos pantalons et les envoyons rejoindre les trois traînant au sol, puis nous avançons vers le milieu du tatami. Là sans prévenir j'empoigne mon amante, la fait choir et sans attendre m'assois sur sa figure!

Marc m'applaudit et je défais ma ceinture afin de lier les poignets de la vaincue.

"Je suppose que tu avais l'intention d'enculer ces deux-là?" lui dis-je en désignant ses deux prisonnières.

- '"Euh... oui Maîtresse" avoue t-il

- "Eh bien jamais deux sans trois, tu pourras également te faire celle-ci" fais-je en désignant la captive de mon vagin.

 A ces mots Leyla se met à protester énergiquement! Je me lève, me retourne et assois mon voluptueux fessier sur son visage! La voila réduite au mutisme par mon cul, et dans le mouvement ma veste de kimono, que plus rien ne retient, glisse de mes épaules et expose ma poitrine magnifique,  sans conteste la plus belle des quatre. Voyant les yeux exorbités de mon soumis sodomite je lui dis "Tu devrais te retirer de cette bouche goulue si tu ne veux pas jouir prématurément!"

(à suivre)

1 commentaire: