mercredi 26 juin 2013

Tandoku-Renshu

Dans une salle du gymnase de Belle-Beille, Sarah et moi nous entraînons au judo. C'est un entrainement un peu particulier car nous ne portons que le haut de la tenue traditionnelle. A chaque prise, la gagnante s'assoit sur la figure de la perdante, et cette dernière doit lécher la chatte quelques secondes, en gage de défaite, avant d'être libérée.




Soudain nous nous apercevons que nous avons un spectateur: Marc. Distraite par son apparition, je me fais avoir et me retrouve à plat ventre, les bras retenus dans le dos et Sarah assise sur mes reins. Elle met ses pieds de chaque coté de ma figure et je dois les lui embrasser. Son haut de kimono baille sous la ceinture et dévoile sa chatte.





Quand elle me lâche et que nous nous remettons debout, nous nous apercevons que le pantalon d enotre spectateur est bien gonflé par devant! A l'unisson nous éclatons de rire avant de lui dire "Mets-toi comme nous, tu seras plus à l'aise!"
- "Si je le fais je pourrais m'entraîner avec vous?" demande t-il; "Bien sûr" lui dit Sarah "tiens, viens remplacer Fadi"

Je me retire du tatami pour les laisser s'affronter. Le temps que je me sois retournée Marc  a renversé Sarah et lui a mis ses couilles sur la figure. Mais je le vois enlever sa ceinture et lui attacher les poignets! Aussitôt je m'approche en disant "Non, ça c'est interdit!"

Comme il me regarde d'un air goguenard je me baisse pour détacher Sarah. Sur-le-champ il m'attrape par la taille, me fait tomber, me grimpe dessus et me ramène les bras dans le dos. "C'est pas réglementaire" je piaule, mais il se contente de retirer la ceinture de Sarah, qui ne peut plus bouger, pour me lier les poignets. Puis il se relève en riant.

"Détaches-nous" crie Sarah. Mais il se contente de me mettre sur le dos, puis d'écrater les pans de nos kimonos pour exposer nos nichons. "Vous allez me sucer toutes les deux" dit-il en montrant sa queue énorme qui pointe entre les pans de sa veste, "puis je vais vous enculer l'une après l'autre"

Il nous attrape par les seins pour nous faire mettre à genoux, face à face. Puis il se glisse entre nous, met sa queue dans la bouche de Sarah et avec ma ceinture la passe derrière ma nuque et tire en avant. Je me retrouve la figure dans ses fesses et il me dit "Lèche Fadila, après je vous intervertirai!"

(à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire